« Pour témoigner que c’est possible de se remettre en vie après un burn out »

 

 

 

 

Après une quinzaine d’années passées à vouloir absolument me développer personnellement et professionnellement, à chercher à être une meilleure version de moi-même, il y a eu le Bug en juin 2018.
Trou noir. Je suis tombée dedans. Cerveau service minimum et enfer dans ma tête. A commencé alors une longue chute vertigineuse dans le noir, où il fait froid et où ça pique fort, où tous mes anciens repères ont volé en éclats. Plus rien.
Je me suis retrouvée comme le homard sans sa carapace. Nue, terrorisée, dans une extrême fragilité.

J’ai commencé instinctivement à aller dans la forêt, dans la nature, auprès des vaches, pour m’apaiser. Et petit à petit, c’est devenu une nécessité quotidienne.
Il m’a fallu un an pour sortir du trou noir, pour commencer à reconstruire de nouveaux repères, et reprendre doucement un nouveau travail. Ma vie a définitivement choisi une nouvelle tournure (…)
Ce livre va vous emmener sur le chemin que j’ai foulé avec mes doutes et ma souffrance, vous faire côtoyer la beauté inouïe des arbres et de la nature, la quiétude et la simplicité des vaches, et je l’espère, au bout du bout, vous insuffler beaucoup d’espérance et d’amour.

Burn out chez les vaches

Carnets d’une renaissance – 18€